0

Your Cart is Empty

News du Japon - 29 Mars 2022

Des gares vont se transformer dans l'univers Harry Potter

Le nouveau parc Harry Potter au Japon

Avec l’inauguration à venir du musée Harry Potter, certaines gares se sont transformées pour être dans cet univers. Le musée sera situé à Nerima Ward, mais les fans pourront découvrir l’univers magique à certaines stations.

L’une de ces gares va s’inspirer de la gare de Hogsmeade, l’arrêt le plus proche de l’école des sorciers Poudlard.

L’autre gare s’inspirera aussi d’un décor typique des films Harry Potter, en représentant sur deux de ses quais la gare londonienne King’s Cross, afin de marquer le début du voyage vers l’univers magique.

Ces deux gares devraient être totalement transformées au printemps 2023, tout comme l’ouverture du musée.

 

Le comportement à ne pas avoir dans les bains publics japonais

Les comportements à éviter dans les bains japonais

Les bains publics sont une véritable tradition chez les japonais. Toutefois, on remarque certains comportements très désagréables et assez fréquents. Par exemple :

Les personnes qui entrent dans le bain après un sauna, agitent leurs bras et lavent leur sueur dans l’eau… Pas très hygiénique.

D’autres essayent d’éviter la queue pour rentrer dans le bain et ne trempent que leurs pieds, voire même éclaboussent les autres individus avec leurs battements de jambes.

Aussi, certaines personnes s’immergent complètement sous l”eau. Lorsqu’on utilise les baignoires communes, il est bon de ne pas y plonger la tête.

Enfin, certaines personnes s’aspergent d’une louche d’eau de la baignoire avant d’y entrer, finissant par éclabousser les autres. Dans ce cas, il est plutôt conseillé de prendre une douche avant d’entrer dans le bain commun.

 

Se baigner avec un objet en forme d'excrément

Rainbomb Mini Poop Chocolate, à utiliser dans son bain

Dans le même thème, se baigner avec des excréments ne semble pas tentant, et c’est pourtant possible au Japon.

Rassurez-vous, il s’agit d’une bombe de bain qui prend l’apparence d’une crotte mais à un odeur de chocolat très agréable.

Les Japonais adorent utiliser l’emoji de caca pour donner un petit côté mignon aux excréments humains. Ainsi, vous pourrez utiliser le Rainbomb Mini Poop Chocolate, aux couleurs de l’arc-en-ciel, à la forme d’excrément et à l’odeur chocolatée.


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.