0

Your Cart is Empty

News du Japon - 11 Mai 2022

Des bouchons d'oreilles à la forme de tentacules

Des bouchons d'oreilles japonais à la forme de tentacules

Hirano Genki a créé un objet à la fois utile et au style très particulier.

Pour se protéger du bruit, vous pouvez enfiler ces bouchons d’oreilles conçus par le studio japonais Seed Lampwork. Néanmoins, les gens autour de vous penseront que vous y cachez une pieuvre.

En effet, ces derniers ont une forme de tentacules au bout. Ce qui est étrange et aussi un hommage aux pieuvres à l’occasion d’un événement local au Japon.

Ce concept a connu un grand succès sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter avec un tweet comptant plus de 280 000 interactions en seulement trois jours.

 

Des séances de yoga sur le toit du Shibuya Sky

Séance de yoga sur le toit du Shibuya Sky

Ignite Yoga permet de s’élever (au sens propre comme figuré) avec des cours de yoga tous les week-end jusqu’au 5 juin, sur le toit du Shibuya Sky.

Ces séances (qui démarrent à 7h30) permettent ainsi de profiter d’un bol d’air frais et d’une vue incroyable.

La séance d’une heure coûte 3 850 yens, soit 28 euros par personne.

Plusieurs types de cours sont proposés : Ignite Yoga (encourage la pleine conscience et la relaxation, tout en intégrant un entraînement efficace), Ignite Special (dirigés par différents instructeurs pour changer le rythme des séances chaque jour), Ignite Slow (aux exercices de respirations et d'étirements pour les yogis qui se réveillent en douceur) et Ignite Fit (pour transpirer et se dépasser).

 

Du gel hydroalcoolique servi en boisson par erreur

Du gel hydroalcoolique servi par erreur lors d'un évènement sportif au Japon

Lors d’une compétition sportive, dans un lycée du Japon, une erreur énorme s’est produite. Heureusement, plus de peur que de mal.

Les organisateurs d’une marche de 5 000 mètres pour les filles ont versé du gel hydroalcoolique dans des gobelets servis pour les participants comme boisson. En effet, le désinfectant avait été stocké dans des bouteilles sans étiquette, créant la confusion.

Une participante a vomi et abandonné après en avoir bu et trois lycéennes ont été emmenées à l’hôpital pour y être soignées.


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.