Le Gran Regalo Asagiri est un nouveau site de glamping. Ouvrant ses portes le 23 avril, il est situé dans la ville de Fujinomiya (préfecture de Shizuoka).
L’endroit est situé à côté du mont Fuji, offrant une vue imprenable et dégagée sur le symbole du Japon.
Les visiteurs seront accueillis dans des tentes en forme de dôme, disposant de terrasse avec barbecue, de salles de bains privées, et pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes.
Pour profiter de ce lieu, il faut compter 19 360 yens (138 euros) par nuit et par personne pour le forfait sans repas. Le forfait avec petit-déjeuner et dîner débute à 33 000 yens (236 euros) par personne.
Alors que la pandémie touche toujours le Japon, la traditionnelle cérémonie de rentrée scolaire d’avril s’est transformée en rentrée des classes virtuelle.
Organisée par la NSG College League, regroupant 29 écoles, ce sont plus de 3 800 étudiants (ou plutôt leurs avatars) qui ont pu assister à cette cérémonie dans l’espace virtuel. Ils ont ainsi pu rencontrer leurs camarades, directeurs et représentants des établissements.
Le Shibuya Sky, pont d’observation très fréquenté, est situé sur le toit de Shibuya Scramble Square (230 mètres de haut). Il offre une vue à 360 degrés sur la ville de Tokyo, notamment sur la tour de Tokyo, Tokyo Skytree, voire même sur le mont Fuji par temps dégagé.
Le 28 avril, pour une durée limitée, le bar The Roof va s’installer sur ce toit, permettant aux visiteurs de boire un verre tout en profitant de la vue, accompagné par de la musique.
Comments will be approved before showing up.
Order here to receive your box full of 25 Japanese sweets and snacks!
Receive the latest news about our new products and exclusive discount codes.
No spam, max 1 email per week.