Luffy de One Piece travaille désormais en tant que réceptionniste des bureaux de Shūeisha, maison d’édition japonais qui a notamment publié ce manga.
Avec l’aide de l’intelligence artificielle, Luffy ne dévoile pas simplement un message de bienvenue, mais il peut conseiller et discuter avec les visiteurs du bâtiment. Aussi, il est capable de créer de nouveaux dialogues si besoin. Par exemple, voici une discussion avec un visiteur sur une vidéo :
Luffy : "Hé ! Vous êtes ici pour affaires ou pour le plaisir ?"
Visiteur : "Je suis ici pour le travail."
Luffy : "Le travail, hein ? Tu dois travailler dur."
Visiteur : "Où est le département éditorial ?"
Luffy : "Le département éditorial du Shonen Jump est dans ce bâtiment. Nous devons d'abord vous enregistrer, alors allez le dire au comptoir d'enregistrement."
Visiteur : "Merci."
Luffy : "Pas de problème !"
L’âge moyen des présidents d’entreprises japonaises ne cesse d’augmenter depuis 1990, atteignant même 60,3 ans en 2021.
L’enquête, réalisée sur 1,47 millions d’entreprises, dévoile un graphique qui présente les catégories d’âge au sommet des entreprises nippones. On constate alors une hiérarchie vieillissante, qui ne trouve pas forcément la relève jusque là.
De plus, l’âge moyen des nouveaux présidents était de 52,1 ans. Ces derniers remplaçaient des présidents d’une moyenne d’âge de 68,6 ans.
Suite à sa victoire 0-2 en Australie, l’équipe nationale de football du Japon assure sa qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Le Japon s’empare de la première place du groupe B et, surtout, sera de la partie pour le plus grand tournoi international de football.
Avec 21 points, les nippons participeront à leur septième Coupe du monde consécutive.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
Commander maintenant pour recevoir votre box pleine de 25 bonbons et snacks japonais !
Recevez les dernières infos sur le Japon, les nouveaux produits et des coupons de réductions exclusifs.
Pas de spam, maximum 1 email par semaine.