0

Votre panier est vide

News du Japon - 13 Mai 2022

Burger King propose des ramen séchées dans son menu

Des ramen séchés dans un menu burger king au Japon

Ces derniers mois, le Japon a connu une pénurie de pommes de terre. Les fast-food ne pouvant plus proposer de frites pendant un moment, certains ont innové (notamment en cas de nouvelle pénurie).

Ainsi, Burger King propose des ramen séchées pour accompagner le burger et la boisson de son menu. Appelé Daitai Potato, les frites sont remplacées par un snack de nouilles ramen séchées et croquantes très populaire.

 

PewDiePie, plus grand YouTubeur mondial, emménage au Japon

PewDiePie vient d'emménager au Japon avec sa femme

PewDiePie, plus grand YouTubeur du monde (111 millions d’abonnés), s’est installé au Japon suite à l’assouplissement des règles d’entrée.

En effet, le pays autorise depuis mars l’entrée de visiteurs d’affaires étrangers, d’étudiants ou de nouveaux résidents.

De son vrai nom Felix Kjellberg, la star du web avait acheté une maison au Japon en 2019. Cette semaine, il a posté une vidéo décrivant son arrivée le sur le sol nippon, pays où les contrôles aux frontières sont parmi les plus stricts au monde.

 

Un site de glamping luxueux, en bord de mer

Chikyu Mirai, un camping de luxe à Fukuoka, avec vue sur la mer

Chikyu Mirai est un nouveau site de glamping à Fukuoka.

Il est composé de quatre tentes en bord de mer, à thème et luxueuses, offrant une vue directe sur l’océan.

En y séjournant, il est possible de se baigner dans le onsen Kirara no Yu ou encore pratiquer des sports nautiques (plongée avec tuba, surf, stand-up paddleboard).

L’endroit promet ainsi une tranquillité apaisante, mais aussi des activités, à partir de 11 300 yens par personne et par nuit (soit près de 85 euros).


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.