0

Votre panier est vide

News du Japon - 11 Avril 2022

L'univers des animes pour ces attractions d'Universal Studios Japan

L'attraction "attaque des titans" au parc Universal Studio d'Osaka

Le parc Universal Studios Japan dévoile ses nouvelles attractions, inspirés de plusieurs animes.

À l’occasion de l'événement annuel Universal Cool Japan, le parc d’attractions a lancé de nouvelles activités, plongeant les visiteurs dans l’univers de L’Attaque des Titans, Detective Conan, Hunter x Hunter ou encore Sailor Moon.

Par exemple, l’attraction de L’Attaque des Titans, Attack on Titan XR Ride, nous plonge dans l’univers SNK (Shingeki no Kyojin) à l’aide de casques VR et de technologie XR (Extended Reality). Le spectateur a l’impression d’être dans une carriole tirée par des chevaux, au cours d’une opération pour lutter contre des Titans qui attaquent la ville.

Une autre attraction est un spectacle de vingt minutes : Hunter x Hunter The Real 4D qui nous immerge dans un combat entre Gon et Hisoka.

Nous pouvons trouver aussi les quatre attractions de l’univers Detective Conan : montagnes russes, escape game, mystère à résoudre en explorant le parc et expérience culinaire.

Vous pouvez trouver un aperçu de l’attraction de L’Attaque des Titans :

 

Cet objet transforme votre douche en bain

Objet qui transforme une douche en bain

Le produit SHIN-ON est un accessoire de douche qui donne l’impression d’être dans un bain, tout en économisant du temps et de l’eau.

Le gadget s’accroche au pommeau de douche et enroule le haut du corps, avec des jets et une grande boule de brume qui offre une sensation “chaude et enveloppante” et l’impression d’être dans un bain.

SHIN-ON fait ainsi économiser de l’eau, utilisant 42,5 litres d’eau, contre 180 litres pour un bain moyen.

 

La rentrée ultra-sécurisée du futur empereur du Japon

La rentrée du prince Hisashito au lycée

Le prince Hisahito (15 ans), futur empereur du Japon, a fait sa rentrée dans un nouveau lycée ultra-sécurisé.

Fils du prince héritier Fumihito et de la princesse héritière Kiko, le prince Hisahito est destiné à prendre le trône du pays dans ses futures années.

Néanmoins, il continue de s’instruire à l’école, dans le lycée d’Otsuka de l’université Tsukuba, qui a une très bonne réputation. Toutefois, le choix de ce lycée fut surprenant, étant donné que les membres de la famille impériale ont tous étudié à l’université Gakushuin, ou dans un établissement affilié à cette université.

Son nouveau lycée a mis en place de nouvelles mesures de sécurité, pour accueillir le prince dans les meilleures conditions. Ainsi, de nouveaux agents de sécurité ont été employés, des fils barbelés entourent l’école, des caméras ont été installés et, encore plus surprenant, les élèves doivent obligatoirement avoir leur carte d’identité sur eux (pour éviter toute intrusion).


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.